8.1.13

Merde, on a oublié de vous souhaiter une bonne année 2012 !!

ah ahah ha, ça m'a fait bizarre de revenir sur ce blog... quelle surprise aussi de cliquer sur le lien pour écouter de la musique et de tomber sur myspace !! mouhah aha, quelle blague ! faut vraiment qu'on se fasse un bandcamp..
Bon, rien de bien neuf depuis 2011, Pedro, Hasmig et moi-même nous voyons toujours régulièrement, on a même repris les repets au mois de juin dernier !! Rassurez-vous, rien de bien folichon hein, une ou deux repets par mois, pas plus ! éh éh . Bon, on est d'accord sur le fait de ne pas refaire de concert tant qu'on aura pas un nouveau set, une dizaine de morceaux. Est-ce qu'on y arrivera ? aucune idée. Par contre, il y'a toujours cette joie de jouer ensemble, se retrouver tous les trois, c'est un peu l'essentiel, même si les motivations ne sont plus les mêmes qu'au départ. Je ne vais pas m'étendre pendant des pages sur la situation de Kabuki en ce moment, parce que j'ai d'autres trucs à foutre au moment où j'écris ces lignes, notament la version anglaise du site de notre "label". Croyez moi, ce terme nécessite vraiment des guillemets. Bref, en attendant, vous pouvez toujours aller voir la version française ici:
http://rocknrollmasturb.free.fr/ 
C'est d'ailleurs en bossant dessus que je suis tomber sur le blog de Kabuki.. Bref, sur ce site, vous tomberez sur tout un tas de morceaux à télécharger gratos, de conneries à lire (pas des masse, mais ça va venir !!), et qui sait, vous découvrirez peut être des choses ?? Pedro fait toujours Pedro de la Hoya et moi, je fais toujours Séb and The Rhaa Dicks, et on fait toujours Kabuki avec Hasmig. Bref, tout change mais rien ne bouge vraiment non plus.
n'hésitez pas à nous écrire, même si nous refusons toutes les propositions de concert, ça fait toujours plaisir !
vegas666[arobas]free[point]fr

Jetez vos sandales et libérez votre esprit !

séb.

Ci-dessous, j'ai trouvé cette photo en nous googlant, je l'avais jamais vue, et on nous voit tous les trois !!