31.1.10

TOP SMS 2009 (sms internes à kabuki)

Tout le monde s'en fout des disques qu'on a pu adorer cette année, ou les concerts qu'on a vu etc.... par contre, les sms qu'on s'est envoyé !! ou plutôt que les autres m'ont envoyé, ça c'est intéressant... non? bon, bref, excusez pour les fautes d'orthographe, bien évidemment c'est du à ce nouveau mode de langage... c'est d'une tristesse...

Pedro: Cool 25 mn ds le fion mercie cherie

Hasmig: Ok jmen ocupe, hier la chate de ********** souvrai ka 1doigt…
Max: G dormi chez pedro. G eu La chance de le voir en rob 2 chmbre et rien que ça ça valait bien 1 aller retour
Hasmig: tu fais kk?
Hasmig: pedro dor,on se lev av max, ya de koi déjeuner ou on scasse? Ya les 2 cons qui squat la cuisine…en musik…
Max: j ai deroule au moins 50cm de corde
Hasmig: kkminogue pedro est ok
Pedro: techno toute pourrave,je sais même pas si c’est en 33 ou 45.
Hasmig: Putain, je regrette pa de plu allé a d concerts…
Hasmig: j’ai ptet une veste de merde mai on ma di ke le debardeur malai ka moi !
Pedro: sexe et violence j’arrive !
Hasmig: tapette!