27.12.09


Salut à tou(te)s !! ça roule? bonnes fêtes et tout?
Bon, je sais, ça fait un moment qu'on a rien écrit sur ce site, mais c'est vrai qu'on est bien occupés, hélas, par d'autres choses que le groupe, en ce moment... on arrive quand même à se voir pour répéter, et bientôt même des concerts si on arrive à être suffisament organisés pour répondre dans les temps aux organisateurs de concerts... Bref. Là, je me disais que les mails impersonnels ou pas, de groupes, labels ... que tout le monde reçoit par myspace vont parfois trop loins... conflit générationel ? communication breakdown ? lose ?? J'en sais rien, mais bon, plutôt que d'en faire tout un zine, je me disais que ça pouvait atterrir sur ce site, je sais que c'est pas très cool pour le groupe en question... mais qu'est-ce qui pousse les groupes à en contacter d'autres, pour tel ou tel truc ? et surtout de telle ou telle manière !!!

premier contact du groupe sur notre myspace:
"Salut la gars
Jvoulais vous demander si vous faite encore des concerts car si c'est le cas nous on serait cho d'en trouver un avec vous dans le coin dla lorraine donc si vous êtes motivés tenez nous o jus
Allez a plus en espérant que sa soit pendant un concert"

Réponse de moi-même, au nom de kabuki, ( je précise qu'on connait déjà pas mal de gens en Lorraine):
"salut les gars, ouais on joue encore !! euh, par contre, bah, j'en sais rien, ou ça en lorraine?
séb."

Réponse du groupe:
"Salut encore une fois
Bin nous on s'occupe de trouver une salle ou un bar entre thionville et metz, on soccupe de la pub sur place mé apré c pa sur kon poura vous assurer du fric jsais pas o pire on peu passer par notre asso pour nous aider mé on peu pa faire plus (Par contre jvoi ke vous venez de Quenellie et jconnai pa du tou et pa moyen de trouver ou c )
Bon bin si sa vous dit repondez nous
Allez Ciao en espérant que ce concert ora bien lieu"

A l"heure actuelle, j'ai pas encore répondu... mais, bon qu'est-ce que je dois faire? à part expliquer que la Quenelle est une spécialité locale...