7.7.09

VOILA L'ETE !!!

Non, non, ce n'est pas une référence aux Negresses Vertes!!! de toute façon, on a pas le droit avec Hasmig dans le groupe, elle refuse toute référence au rock alternatif..) alors qu'on avait à peine fini d'enregistrer le dernier album l'année dernière fin juillet, qu'on mixait en aout et qu'on reprenait les concerts en septembre et que le disque sortait en octobre.. et bah, c'est passé bien vite... Supers concerts, rencontres, rigolades, engueulades, pannes en tous genre, plans pourris ausssi (pas beaucoup cette année.), des lendemains difficiles, etc... mais bon, on s'est bien amusé cette année, et on espère bien recommencer cette année, même si ça va être un peu plus compliqué vu nos emplois du temps respectifs.. on a même pas réussi a se caler niveau dispo cet été !!! Bref, on verra bien comment ça se passe, mais ça se passera. En attendant, on est en train de bosser sur une compil de live, si vous en avez qui traine, on est preneur, c'est pas vraiment pour les morceaux, mais plus pour les conneries qu'on raconte.... j'ai choppé toutes les reprises qu'on a faite en concert, sauf celle de Ned, mais je crois qu'on l'a joué qu'une seule fois, au kafé myzik pour le tribute to Ned. et peut être à la boucherie chevaline à Romans, mais ça devait pas être beau àvoir... ah,et puis celle de Junior Senior aussi, mais alors là, faut que je récup la version de la mjc d'oullins en 2003(?). et puis le version de "kung fu fighting" aussi.... bref, j'ai pas tout récupérer en fait... Quand j'aurai le temps ,je retranscrirais les carnets de bords du camion kabuki , ça va être costaud, tout en étant très intéressant bien evidemment... bref, quand j'aurais le temps,etc... on va répéter aussi un peu...hein?
allez, bon été !!