5.5.09

Infos toutes chaudes qui datent de y'a quelques mois quand même mais qu'on avait oublié de préciser: la sortie de deux compils où il y'a des titres de KABUKI, la première c'est celle livrée avec le N° d'ABUS DANGEREUX où on est interviewé, je crois que c'est celui de janvier (bon, c'est "total eclipse of my ass" qui est déjà sur l'album) et la seconde elle nous tient beaucoup à coeur, c'est celle du PAQUEBOT, un superbe lieu à Chadron dans le 43, petite bourgade de 300 habitants où on a joué un paquet de fois, la première, avec Junior Merill d'ailleurs, et puis leur festival musique en stock ou le lieu s'appelait encore "les amis de l'épouvantail", et puis le paquebot maintenant depuis 3 ans (??) qui se bouge pour faire venir des groupes intéressants dans ce lieu, qui ressemble au salon de ton tonton ermite qui habite à la montagne !!! On retrouve sur cette compil, SHUB, DOPPLER, MARVIN, je cite pas tout, mais elle est très bien et c'est une compil CD de SOUTIEN (!!!) au lieu... on y a donc placé notre meilleur morceau: "can't get you out of my head" de Kylie Minogue, morceau dispo uniquement sur cette compil !!! euh, voilà pour les vieilles nouvelles. On est toujours le 4 juin à la coopé de clermont ferrand avec ZËRO et Kunamaka en vedettes de la soirée, et le 11 au festival Aucard de Tours... au fait, t'habites à combien de kilomètres de Tours ?? hi hi hi, bon celle là, c'est comme quand tu va à st claude, la capitale de la pipe, tu l'as fais pas tellement c'est évident autant que redondant... quoique!

Sinon, Non, vous ne rêvez pas !! personne de KABU KI BUDDAH ne joue dans ce groupe de trash hardcore de la plaine du Forez et pourtant c'est bel et bien Rock'n'roll masturbation Records qui sort bientôt ce 45 tours (euh.. en grosse co prod avec 14 autres labels !!! on vise le guiness book !!). On vous tient au jus dès que ça sort, en attendant leur site est en ligne...
http://www.koenigsteinyouth.com/ y' à même deux morceaux à télécharger !!! vous nous en donnerez des nouvelles !!!
Sinon, ça va. ah oui, y'a l'album des RUBIKS qui est sorti (avec Séb, enfin moi, de KABU KI BUDDAH cette fois-ci) et y' a pas eu de concerts finalement pour fêter ça parceque Andrew aka DURACELL s'est peté la clavicule, en vélo, en allant au premier concert de sortie d'album, justement.