13.9.08

Youhou ! ! ! ! on a repris les concerts le week-end dernier ! ! bah, juste une date, mais bon, on est un peu rouillés alors bon, on y va molo… Bon, c’était bien cool, toujours nous trois et Max au son. On était à la Cigale à Nyons (on s’entraine pour celle de PARIS.. éh éh ) et on a bien ri parce qu’ils sont bien cons là bas ! ! !blague à toto et tout ce qu’il faut…. On a aussi chopper nos premiers tee shirts (photos à droite, là….) On refait un tour de chauffe à Macon, ce jeudi pour trois jours de repets intensives et un concert à la fin… et puis après, que des séries de trois concerts ! ! ! bah, ouais, on est des petits joueurs, nous…
Allez voilà les dates :

SEPTEMBRE
20 cave MACON
25 Cigale PARIS + le peuple de l'herbe
26 L'orange bleue VITRY LE FRANçOIS + le peuple de l'herbe
27 Passagers du zinc BESANçON

OCTOBRE
17 FESTI’VAL DE MARNE (Choisy le roi) + uk subs + exploited + peter and the test tube babies + this is pop
18 ROUEN + papier tigre + louise mitchels + looking for john G
19 PARIS Rejufest + scull hazzards + unlogistic + crippled old fart + ++

NOVEMBRE
7 le Sonic LYON + Boxing elena + le colonel + +++
13 le barouf LE MANS
14 chato’do BLOIS + doppler
15 foyer des jeunes MONTAIGU
22 Le fil ST ETIENNE + bellrays
27 Mistral Palace VALENCE
28 bistrot des tilleuls ANNECY
29 le poulpe REIGNER

DECEMBRE
12
la machine à coudre MARSEILLE
13 l’artscéne PAYZAC
18 gratte a 2 pattes THIERS
19 some produkt PERIGUEUX
20 staccato MIRAMONT DE GUYENNE

et puis, bah sinon, on vient de chopper le mastering donc le nouveau disque devrait partir au pressage bientôt… genre lundi. Ouf ! !